Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Siri iOS 7 iPhone4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Siri iOS 7 iPhone4 #1
Salut alors voila je souhaiterais avoir Siri sur mon iPhone 4 iOS 7.0.4 Jailbreak

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Siri iOS 7 iPhone4 #2
J'ai regarder , mais je n'est pas trouver non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming , moi aussi j'aimerais bien l'avoir sur mon iPhone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Siri iOS 7 iPhone4 #3
Moi aussi je le cherche . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Siri iOS 7 iPhone4 #4
Même si sa existait sa le ferais ramer a mort, je vous conseille pas de l'installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Siri iOS 7 iPhone4 #5
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Siri iOS 7 iPhone4 #6
mais nan il fait ramer rien du tout !

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Siri iOS 7 iPhone4 #7
Même si sa existait sa le ferais ramer a mort, je vous conseille pas de l'installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il fait rien du tout "ramer à mort". Je l'avais sur mon iPhone 4, c'était juste au début qu'il avait du mal à répondre mais maintenant c'est comme si il y était déjà.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Siri iOS 7 iPhone4 #8
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Siri iOS 7 iPhone4 #9
Comment tu as fais pour avoir Siri sur ton Iphone 4 ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Siri iOS 7 iPhone4 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.