YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu siri clé d'activation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ceres1978

Membre
Réactions
0
    Réponse de ceres1978 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : siri clé d'activation
Bonjour,

j'ai bien siri sur l'iphone mais il ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Merci

Ceres1978

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : siri clé d'activation
Il fonctionne dès le début normalement. :mmh:
Reste appuyer sur le bouton centrale normalement il apparaît.

ceres1978

Membre
Réactions
0
    Réponse de ceres1978 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : siri clé d'activation
il apparait mais quand je lui parle cela fait rien et au bout d'un moment il me dit qu'il ne peut pas répondre....

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : siri clé d'activation
il apparait mais quand je lui parle cela fait rien et au bout d'un moment il me dit qu'il ne peut pas répondre....
Car tu pose peut-être des questions trop compliqués, ou tu n'articule pas, il ne reconnait pas ce que tu veux dire.

ceres1978

Membre
Réactions
0
j'ai fait les différentes manip qu'on m'a dit de faire pour l'installer maisle seulproblème que je rencontre c'est pour la clé d'activation car le serveur est offline. Comment je peux faire?

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
j'ai fait les différentes manip qu'on m'a dit de faire pour l'installer maisle seulproblème que je rencontre c'est pour la clé d'activation car le serveur est offline. Comment je peux faire?
Je ne savais pas qu'il y avait des clés d'activation avec Siri.
Désolé, je ne peux pas en faire plus.. :triste:

ceres1978

Membre
Réactions
0
ok merci quand même

sharkas

Membre
Réactions
31
    Réponse de sharkas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : siri clé d'activation
-->Jailbreak-->Cydia-->Siri

ceres1978

Membre
Réactions
0
c'est ce que j'ai fait dsl

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : siri clé d'activation
Vérifie que tu est connecter a internet. Sa peut être sa. :ok:

ceres1978

Membre
Réactions
0
oui j'étais connectée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify