• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Siri annonce l'ouverture des portes de l'enfer le 27 juillet 2014 :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales : Siri annonce l'ouverture des portes de l'enfer le 27 juillet 2014 :O #1
En effet siri répond à la question que se passera-ti-il le 27 juillet 2014 par :
"Ce sera le dimanche 27 juillet ( ouverture des portes de l'enfer)"

Comme en témoigne cette vidéo :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Pour les plus sceptique, je vous invite à essayer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Pour vous permettre de mieux comprendre je vais faire un C/C bien dégueulasse du site pour ceux qui ont la fleme de cliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Le voici :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Une référence à la fin du ramadan 2014

Un utilisateur du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
assure en effet que l'annonce ne ferait nullement référence à une éventuelle fin du monde, comme l'avaient extrapolé beaucoup. Le 27 juillet 2014 correspondrait en effet à la date prévue de la
.

Or, dans la religion musulmane, lors de ce mois de jeûne, "les portes de l'enfer sont fermées afin de faciliter les jeûneurs à œuvrer dans le bien". Ce qui explique que les portes de l'Enfer s'ouvrent à nouveau une fois le ramadan terminé…

A noter que l'iPhone ne fait pas autant de mystère lorsqu'on l'interroge sur le 28 juin 2014. L'application Siri annonce alors un sybillin "Début du ramadan"

Pour plus d'info :

VeenoX.

Dernière édition:

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales : Siri annonce l'ouverture des portes de l'enfer le 27 juillet 2014 :O #2
Hein?

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales : Siri annonce l'ouverture des portes de l'enfer le 27 juillet 2014 :O #3
OMG.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Discussions générales : Siri annonce l'ouverture des portes de l'enfer le 27 juillet 2014 :O #4
c'est l'anniv d'une pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales : Siri annonce l'ouverture des portes de l'enfer le 27 juillet 2014 :O #5
Bizarre hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Vous avez éssayé, pour ma part il le dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales : Siri annonce l'ouverture des portes de l'enfer le 27 juillet 2014 :O #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Dates de Fin du Ramadan pour les années à venir

• Date de fin du Ramadan 2014 : 27 Juillet 2014
  • Source :
Voila ...

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales : Siri annonce l'ouverture des portes de l'enfer le 27 juillet 2014 :O #9
J'avais pas vu excuse moi

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Siri annonce l'ouverture des portes de l'enfer le 27 juillet 2014 :O #10
Oh ma gad , Ceux qui sont nées ce jours :') , Ce sont touts les satanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.