YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sira reprise = 0,5k = cherche Baground+Avatar+RC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Corbeille đź“’ : Sira reprise = 0,5k = cherche Baground+Avatar+RC #1
Je suis le foundateur de la Sira (500abonées), j'avais supprimai les vidéo avant l'arrêt de la chaîne et de la team , et j'ai repris en faisant tournée a max la chaîne , et j'ai gagner une bonne quinzaine d'abonnées depuis la repris sa fait 5 jours ce qui est pas mal , donc je cherche un GFX qui serait disponible pour faire = Un baground , un logo de team qui va être envoyé a chaque membre de la team , et un challenge recrutement tout cela gratuitement évidement :).
Pour les commande skype = Soo-steeven

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Corbeille đź“’ : Sira reprise = 0,5k = cherche Baground+Avatar+RC #3
Je peux te faire mais payant :D Je sais que tu as dit gratuit mais je pense que j'ai un bon niveau...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Corbeille đź“’ : Sira reprise = 0,5k = cherche Baground+Avatar+RC #4

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Corbeille đź“’ : Sira reprise = 0,5k = cherche Baground+Avatar+RC #6
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront ĂŞtre acquise pour faire une requĂŞte :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.