YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu S'inscrire Lol lien + parrainage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoGyh

Membre Premium
Premium
Réactions
3
    Réponse de NoGyh Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : S'inscrire Lol lien + parrainage.
Salut à tous je cherche des gens pour ce parrainer ca prend grand max 10 min ....

Merci ^^

Mon nom est Spikeez et je suis EUR Ouest

Whoze

Membre
Réactions
73
    Réponse de Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : S'inscrire Lol lien + parrainage.
Le mec qui vient ici juste pour se taper du parrainage.

NoGyh

Membre Premium
Premium
Réactions
3
    Réponse de NoGyh Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : S'inscrire Lol lien + parrainage.
Gros, tu fait rire j'ai pitié même. C'est un service que je demande en aucun cas les gens peuvent accepter donc t'es commentaires pour te rendre intelligent tu te les gardes <3.

Cordialement mon doigt dans ton cul.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : S'inscrire Lol lien + parrainage.
Gros, tu fait rire j'ai pitié même. C'est un service que je demande en aucun cas les gens peuvent accepter donc t'es commentaires pour te rendre intelligent tu te les gardes <3.

reste polie stp !!!

Whoze

Membre
Réactions
73
    Réponse de Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : S'inscrire Lol lien + parrainage.

xD

Petit garçounet de 9 ans qui rage

NoGyh

Membre Premium
Premium
Réactions
3
Oui :) bref je sais pas même pas pq on s'embrouille pour d'la merde. Et je suis polie.

Yolo Swag

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yolo Swag Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : S'inscrire Lol lien + parrainage.
ok ...

NoGyh

Membre Premium
Premium
Réactions
3
"Yolo Swag" Kikooooooololl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify