• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 SinisteR recrute gros joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SinisteR recrute gros joueurs #1
Yo tout le monde c est KeaRz alors voila nous recrutons de bon gamers pour le multi mais également pour le clanVSclan donc nous somme 6 pour le moment nous avons tous un bon lvl ancien joueur DE.

Nous avons une chaine YT pour nos gameplay ect et un site va bientot arriver

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SinisteR-KeaRz, Leader.

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SinisteR recrute gros joueurs #2
je suis intérésser
psn: iNuXiAa_

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SinisteR recrute gros joueurs #3
je t'add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SinisteR recrute gros joueurs #4
xSoamer

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SinisteR recrute gros joueurs #5
Salut j'aimerai faire partis de la team, Mon psn: xxeroix

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SinisteR recrute gros joueurs #6
Tu peux te décrire un peu stp ?

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SinisteR recrute gros joueurs #7
Team Fanboy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinister existe déja et c'est l'une des meilleurs team FR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SinisteR recrute gros joueurs #8
Fanboy je ne crois pas non tu sais y'a pas que nous qui s appelons SinisteR rien qu'a voir su élite il y en n'a des dizaines ^^ et nous somme totalement différent de cette team

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Taak__ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SinisteR recrute gros joueurs #9
Je vais t'ajouter.

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from RGTA | Okanovic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SinisteR recrute gros joueurs #10
Yo mec,

Je suis intéressé, mon PSN: YeesWeedCan

Si tu veux plus d'infos, conversation ou bien skype: Cowii94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.