YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SinisteR channel go to 0.1K ? [Multi-gaming]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
48
    Réponse de SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : SinisteR channel go to 0.1K ? [Multi-gaming]
SinisteR Multi-Gaming

Yo all, c'est SinisteR-KeaRz ! aujourd'hui je fait se topic pour vou présenter la chaine de ma team, la SinisteR.
C'est une team Multi-Gaming, nous sommes présent sur cod, fifa, gta, wow, lol, minecraft,bf ect...

-

Nous avons également :

- Un Site :

- Un Twitter :

- Un Facebook :

J'en profite également pour vous dire que nous recherchons :

- Des joueurs : Gta, fifa, minecraft, bf, lol, wow, ect.. capable aussi de réaliser des gameplay commenter de préférence.

- Un roster DE et eS de bon voir très bon niveau, nous les suivrons dans leurs oc pour rec et commenter leur partie. Suite a notre 1ere odc organiser samedi dernier cette idée nous est venu. Pour vous dire également que nous uploaderons les vidéo de cette odc prochainement.

SinisteR-KeaRz, Founder & Leader, SinisteR Multi-Gaminig

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : SinisteR channel go to 0.1K ? [Multi-gaming]
Bonne présentation, bonne chance & + 1 abo :D

Réactions
48
    Réponse de SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : SinisteR channel go to 0.1K ? [Multi-gaming]
Merci a toi :)

Capone 95

Membre Premium
Premium
Réactions
112
    Réponse de Capone 95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : SinisteR channel go to 0.1K ? [Multi-gaming]
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : SinisteR channel go to 0.1K ? [Multi-gaming]
+1 Abo :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify