• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Singing is YOLO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille : Singing is YOLO #3
C'est le gars qui à sauté de 39 000 m hier en live`

YOLO = You Only Live Once > Tu as seulement une vie à vivre

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : Singing is YOLO #4
Yeah lui je le respecte et l'envie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Singing is YOLO #5
Il a du ressentir un de ces trucs la haut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Corbeille : Singing is YOLO #7
Moi j'ai compris et pourtant tout le monde en parlait hier, ça m'étonne que vous ne savez pas.:stored:

C'était trop beau en live quand il a sauté...:bravo:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : Singing is YOLO #8
Yep le live sur Ytube en 1080p c'était Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

ce qu'il a fait il la préparé depuis 2 ans et ça ne se fait qu'une fois dans une vie et il a eu cette chance :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.