• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Singe Spotted ! Easter egg !

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Singe Spotted ! Easter egg ! #1
Salut !

Je me promener tranquillement en Noclip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming sur la map Prison Break quand soudain je suis tomber sur ça :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cette Easter egg se situe vers la rivière dans un arbre.

iSkyze

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
18
Reply from vSlayerz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Singe Spotted ! Easter egg ! #2
Mdrr épic mais franchement merci de la précisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from uhTaazz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Singe Spotted ! Easter egg ! #3
Exelent! Sur toute les game sur Prison Break il est dispo??

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Singe Spotted ! Easter egg ! #5
Salut !

Je me promener tranquillement en Noclip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming sur la map Prison Break quand soudain je suis tomber sur ça :

Cette Easter egg se situe vers la rivière dans un arbre.

iSkyze
Je connais, mais fallait quand même que tu trouves. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Singe Spotted ! Easter egg ! #7
Alalala encore des travailleurs immigrés contrains a coupé les arbres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Singe Spotted ! Easter egg ! #8
Un singe tueur (O-0)
Tu le fait chier il te découpe la tete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Singe Spotted ! Easter egg ! #10
Il te grimpe après qu'il tes tuer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Discussions similaires