Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Simsimi | Un BOT pas comme les autres | partage tes screens XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales : Simsimi | Un BOT pas comme les autres | partage tes screens XD #1
Salut à tous

Je vous présente simsimi un robot pas comme les autres
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quand vous etes dessus choisser bien francais.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

il vous est même possible de créer vous même des phrase, donc cela veut dire que si quelques un emploi le mot que vous avez choisi, votre phrase peut être afficher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

il y a aussi l'aplication mobile ici

Attention c'est un bot plutot fou XD

qui peut insulté a tout moment et raconté sa vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
quelque screen :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

où encore quand je lui demande si il connait @Louki :

XD celui la il m'a tué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Et la @Djamel soit Burger king Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Faites un partage de vos screens svp pour voir ce qu'il vous dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales : Simsimi | Un BOT pas comme les autres | partage tes screens XD #2
Excellent

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Forums généraux Discussions générales : Simsimi | Un BOT pas comme les autres | partage tes screens XD #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-14_21-37-33.png - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales : Simsimi | Un BOT pas comme les autres | partage tes screens XD #8

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Discussions générales : Simsimi | Un BOT pas comme les autres | partage tes screens XD #10
Ok ...
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.