YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #1
Yo les gens c'est GawTan, pour un tuto sur comment obtenir les Donuts Illimités sur vos iDevices (Iphone etc....)
Y'a plusieurs moyen en ce moment mais un seul ne marche

Requis:
Fichier cheaté:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source dans cydia à inserer: ihacksrepo.com
Cydia apps: ldone (LDone) et Mobile Terminal, et iFile
Dolphin & Simpsons Springfield: Appstore ^^'

Difficulté: IZI comme dirait booba ^^'

Ecrit:

1] Installer "les simpson version 4.1.0" ldone , file ,terminal VIA cydia dolphin VIA appstore
2] Télécharger le fichier dolphin:

3] Télécharger la source ldone:

4] Retirer les simpson de la barre multi-tache
5] Aller dans ifile : var/mobile/document (copier tappedOutNewHACK.rar) puis coller le dans mobile, le désarchiver
6] Renommer le document "Tapped Out" en "Tapped"
7] Lancer terminal et taper: su(entrer) password: alpine (entrer)
ldone(espace)Tapped(espace)-s(entrer)
chmod(espace)775(espace)Tapped(enter)
killall(espace)-9(espace)SpringBoard(entrer) [Ceci signifie un hard respring, ou bien un hard reboot ^^')
8] Après le Reboot de l'appareil aller ici : var/mobile et renommer le fichier "Tapped" en "Tapped Out"
9] Copier le document "Tapped Out" puis le coller dans: var/mobile/application/Tapped Out/TappedOutReleaseRow.app/Settings.bundle
10] Lancer les jeu les simpson springfield et prier, ensuite ne vous étonnez pas d'avoir le même nombre de donuts, il faut acheter un arbre et ça passé après vous aurez 8192 donuts qui est égal à en gros le signe 8 renverse: Infini ^^'

ENJOY

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #2
merci du tuto :)

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #3
Y'a besoin d'un ordinateur ?

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
0
Reply from jerbiia Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #5
le jeu les simpson ne se lance plus

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
0
Reply from jerbiia Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #7
j'ai désinstaller et tout refais et c'est bon Merci

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #8
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
0
Reply from Melaubrey Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #9
Quant tu fais ouvrir Tapped out avec ifile il y a ecrit : explorateur zip et desarchiver et annuler je quitte tout simplement l'appication ou bien ... ? Merci d'avance :)

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #10
Quant tu fais ouvrir Tapped out avec ifile il y a ecrit : explorateur zip et desarchiver et annuler je quitte tout simplement l'appication ou bien ... ? Merci d'avance :)
suis le tuto video

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #11
J'ai suivis le tuto à la lettre, mais quand j'achète un arbuste, j'ai pas de donuts :(

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #12

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #13
J'ai réessayer 5fois, toujours rien, j'en ai marre de recommencer...

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #17

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #18
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
38
Reply from Ghostkiller-84 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #19
Existe un bug similaire sur Android ? :/

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
0
Reply from celian Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Simpsons Springfield Saint-Valentin : Donuts illimité "iDevices" ! [Jailbreak] #20
Bonjour, je voulais savoir si ce tuto est aussi valable pour la version 4.1.40 ? Si non, existe t'il un autre moyen? Merci d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.