Simple questions concernant les téléphone

Yaarav

Membre
    Réponse de Yaarav Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Simple questions concernant les téléphone
Ma question que je me pose depuis très longtemps quand notre téléphone chauffe et qu'on le pose au sol OU c'est froid donc Il refroidis très très vite EST ce que Sa peut tuer la batterie OU AUTRE ?

Hayzen.

VIP
VIP
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Simple questions concernant les téléphone
Ma question que je me pose depuis très longtemps quand notre téléphone chauffe et qu'on le pose au sol OU c'est froid donc Il refroidis très très vite EST ce que Sa peut tuer la batterie OU AUTRE ?
Non lol tu as quand même la coque qui protège un peu ^^ Pour qu'il y est un choc thermique il faut qu'il y'ai une grande différence de température entre ta batterie et le sol, surtout que pour qu'il y est des risques il faut que ta batterie soit en lien direct avec le sol :)

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Simple questions concernant les téléphone
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify