• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Simple question PS+

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 190
Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Simple question PS+ #1

Salut a tous !
J'ai l'abonnement PS+ jusqu'au 3 février
Si jamais je le renouvellement aujourd'hui je l'aurais jusqu'àu 3 mars ou bien jusqu'au 25 février? :p

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
534
Réponse de Vype Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Simple question PS+ #2
Salut a tous !
J'ai l'abonnement PS+ jusqu'au 3 février
Si jamais je le renouvellement aujourd'hui je l'aurais jusqu'àu 3 mars ou bien jusqu'au 25 février? :p
Tu rajoute 3 mois a partir d'aujourd'hui si c'est un abonnement de 3 mois :)

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 190
Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Simple question PS+ #3
Tu rajoute 3 mois a partir d'aujourd'hui si c'est un abonnement de 3 mois :)
Ah d'accord merci, mais comme il était écrit prolonger je croyais que ça marchais comme sa :)

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
534
Réponse de Vype Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Simple question PS+ #4

Discussions similaires