YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #1
Salut , donc voila j'ai un abonnement canal+ et j'ai quelque problème avec eux , donc il m'offre la tablette Samsung Galaxy Tab 3.7.0 sachant que c'est noël c'est aussi un peu pour sa , enfin bref .. je voulais s'avoir si c’était comme un téléphone ? es que je pourrais passer des appel , envoyé des message et tout ?

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #2
Oui grâce à des applications téléchargeables, mais tu ne pourras pas mettre une carte SIM, hein ? :D

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #3
Telephone, non.
Mais Skype ça existe. Tu crois vraiment que des gens se baladerait avec une tablette pour appeler ça serait chaud ^^'

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #4
ba je sais pas , parce que ya une apli " contact " et une Apli " Message " donc je sais pas ..

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Sujitsu25 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #5
Avec des coques ou autres modules tu peux peut etre passer des appels

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #6
Tu peut pas appeler car elle n'est pas compatible avec une carte sim mais tu peut avec skype :)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #7
mais alors sa me sert à quoi " contact et message "

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #8
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #9
Je vien de me renseigner et elle est compatible micro sim elle doit avoir un support quelque part
je croi qu'il y à que pour la carte SD mais j'ai cherché unpeu sur le net et je vois pas ou j'pourais metre la sim ... la coque s'ouvre peut etre .. ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #10
je croi qu'il y à que pour la carte SD mais j'ai cherché unpeu sur le net et je vois pas ou j'pourais metre la sim ... la coque s'ouvre peut etre .. ?
Je pense que oui
Pu tu prendre une photo de la face arrière de ta tablette

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #11
je les pas encors ! mais tien une video
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #12
Ok att jvai vérifier

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #13
Tu n'as pas un cache sur le coté de la tablette ?

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #14
je sais ^pas je les pas en mais , j'essai de trouver siur la video mais..

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #15
Assez bizarre

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #16
trop..

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #17
Mais sa te servirai a quoi d'appeler avec une tablette sa fait un peu trop gros

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #18
avec des écouteur , ou oreillette ! car si je la prend c'est parce qu'el et pas tres grandre et pas trop petit , voila quoi , pour aller partout avec

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #19
OK
C'est vrai que c'est utile mais je pense qu'il doit avoir un slot sur le coté

Nounours Black

Vis respire souris à la vie
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Simple Question à propos de la Samsung Galaxy Tab 3.7.0 #20
j'ai la Galaxy tab 3 7" non tu ne peut insert une carte sim/micro sin/ Nano sim

cela reste une tablette tactile une alternative au PC ou non. Asser compacte je l’emmène avec moi au boulot même dans les magasins elle entre dans mon blouson en cuire
sons extra me serre de réveille aussi
Bonne liseuse et bonne resolution pour regarder des films ou encore sur Youtube fonctionnalité extra ordinaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires