• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [SIMPLE&FACILE] Installez Minecraft en Offline ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
56
Reply from membre248895 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : [SIMPLE&FACILE] Installez Minecraft en Offline ♥ #1
Hey!​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Petit Tutoriel simple & efficace, très connue, je ne sais pas si il y a déjà était postez surement que oui! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

1) Tout d'abord, on va commencez par téléchargez Minecraft.exe, sur un site gratuit.

Minecraft Gratuit.zip (170 KB)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2) On va ouvrir le .zip , (il faut Winrar , téléchargeable ici :
)​
3) On va l'extraire sur le bureau , et puis on va ouvrir Minecraft.exe, une fois fait, mettez votre pseudo désirer, et coquez "Force Update" et enfin cliquez sur Enter Game.​
Image ici :
4) Le jeu est enfin installez , et vous pourrez y jouez en simplicité! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : [SIMPLE&FACILE] Installez Minecraft en Offline ♥ #2
Hey!​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Petit Tutoriel simple & efficace, très connue, je ne sais pas si il y a déjà était postez surement que oui! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

1) Tout d'abord, on va commencez par téléchargez Minecraft.exe, sur un site gratuit.

Minecraft Gratuit.zip (170 KB)

2) On va ouvrir le .zip , (il faut Winrar , téléchargeable ici :
)

3) On va l'extraire sur le bureau , et puis on va ouvrir Minecraft.exe, une fois fait, mettez votre pseudo désirer, et coquez "Force Update" et enfin cliquez sur Enter Game.

Image ici :

4) Le jeu est enfin installez , et vous pourrez y jouez en simplicité! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Il me semble que les C.R.A.C.K sont interdits sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : [SIMPLE&FACILE] Installez Minecraft en Offline ♥ #3
Ya plus simple. Minecraft.net tu fait download tu met un pseudo genre TheFantasio974 tu met un mot de passe au hasard et tu fait Play Offline.

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
56
Reply from membre248895 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : [SIMPLE&FACILE] Installez Minecraft en Offline ♥ #4
Ya plus simple. Minecraft.net tu fait download tu met un pseudo genre TheFantasio974 tu met un mot de passe au hasard et tu fait Play Offline.
Oui mais là tu n'as pas besoin de faire tout çà , et c'est beaucoup mieux de téléchargez la version que j'ai upload Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming!

Il me semble que les C.R.A.C.K sont interdits sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Je n'ai pas dit que le but était de crackez,
le but de crackez est de jouer online gratuit, j'ai mis offline, je n'ai pas mit de tuto pour jouer online.
donc c'est pas illégale.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : [SIMPLE&FACILE] Installez Minecraft en Offline ♥ #5
Oui mais là tu n'as pas besoin de faire tout çà , et c'est beaucoup mieux de téléchargez la version que j'ai upload Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming!

le but de crackez est de jouer online gratuit, j'ai mis offline, je n'ai pas mit de tuto pour jouer online.
donc c'est pas illégale.
Huum.

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : [SIMPLE&FACILE] Installez Minecraft en Offline ♥ #6

donc c'est pas illégale.
Depuis quand C.rack c'est en multi ? Si tu C.rack Skyrim c'est du solo mais du C.rack quand même,
Donc c'est la même chose pour minecraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
56
Reply from membre248895 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : [SIMPLE&FACILE] Installez Minecraft en Offline ♥ #7

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : [SIMPLE&FACILE] Installez Minecraft en Offline ♥ #9
Merci du tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.