• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Simon 'Ghost' Riley

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Simon 'Ghost' Riley #1
Yo tout le monde es ce que quel'qu'un sais comment on peut l'obtenir car j'ai réservé mon ghosts à micromania et j'ai eu que freefall Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Simon 'Ghost' Riley #2
Fallait préco la version Hardened ou Prestige de Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Simon 'Ghost' Riley #3
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Simon 'Ghost' Riley #4
Fallait préco la version Hardened ou Prestige de Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est bizarre car il y'a 2 masques , celui de ghosts mw2 et celui de ghosts cod ghosts
J'ai entendu dire aussi que pour avoir le masque "simon ghost riley" il fallait faire la campagne en vétéran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
8
Reply from video_games69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Simon 'Ghost' Riley #5
Comme tu la precommander a Micromania, tu aurais dû l'avoir. Retourne dans le micromania où tu as acheter Ghosts (avec le ticket de caisse si tu la encore) et tu leur explique. Normalement il te le donneront.

C'est ce que j'ai fais, j'avais acheter le jeu lors de la prévente le lundi soir, comme il y avait un peu de monde il ne me l'ont pas donner, donc 1 ou 2 jours après j'y suis retourner et je leur ai expliquer, il me l'on donner sans probleme. (Micromania Caluire a Lyon).

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Simon 'Ghost' Riley #6
Ah oui chaud bah merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Simon 'Ghost' Riley #7
Comme tu la precommander a Micromania, tu aurais dû l'avoir. Retourne dans le micromania où tu as acheter Ghosts (avec le ticket de caisse si tu la encore) et tu leur explique. Normalement il te le donneront.

C'est ce que j'ai fais, j'avais acheter le jeu lors de la prévente le lundi soir, comme il y avait un peu de monde il ne me l'ont pas donner, donc 1 ou 2 jours après j'y suis retourner et je leur ai expliquer, il me l'on donner sans probleme. (Micromania Caluire a Lyon).
J'ai fait la meme chose et j'ai pas eu besoin du ticket de caisse moi

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
8
Reply from video_games69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Simon 'Ghost' Riley #8
Oui, moi non plus. Mais c'est au cas où qu'il lui demande. Mais je l'avais quand même sur moi, mais ils me l'ont pas demander.

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
5
Reply from 1st Blood On Annie'' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Simon 'Ghost' Riley #9
Pareille sans tiquer de caisse, juste ma carte micromania.