• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 - Silver Team -Recrutement Sérieux XBOX -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Corbeille : - Silver Team -Recrutement Sérieux XBOX - #1
Bonjours , Bonsoir !

J'ai toujours voulu crée une Team sérieuse mais .. J'était petit et je n'arrivais pas a gérer tout sa ! Maintenant que je suis plus mature et grand je crée une Team très sérieuse sur XBOX & PC .

Il y'aura deux Team en une !

1er Team :

La première Team sera sur PC ! Il y'aura 1 Leader accompagner d'un co-Leader pour l'aider ou pour le remplacer quand il n'est pas la.
Nous recrutons :

1 GFX
1 Hackeur
& 1 Chef de Team ( Pendant les jeux comme Minecraft ; LoL ..ect )

2eme Team :

La deuxième Team sera elle baser sur les dercerto sur Xbox / Xbox One !
Jeux : Touts les COD & BF .. Ensuite la Team est a la base une Team Fun donc GTA5 ..ect
Nous recrutons :

5 joueurs(es) COD &/ou BF.

Je veut êtres claire ! La team n'est pas 1 team a embrouille permanent !
A la première embrouille ( Grave ! Insulte / DDOS ..ect ) Je vire direct !
Je veut qu'on soit une Famille !

Pour rentrer dans la team vous devez être au moins âgé de 13 - 14 ans ! Et être mature !
Savoir jouer et Avoir un micro et une Xbox !
Nous somme deja 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sur ce Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Contacter moi sur skype pour entrer dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Corbeille : - Silver Team -Recrutement Sérieux XBOX - #2
Hello, Je cherche quelque chose de serieux, je suis un ex-joueur Compétiteur COD
je possède tous la série COD, j'ai 21 ans j'aimerais aussi que la team puisse faire de Stream,

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Corbeille : - Silver Team -Recrutement Sérieux XBOX - #3
Hello, Je cherche quelque chose de serieux, je suis un ex-joueur Compétiteur COD
je possède tous la série COD, j'ai 21 ans j'aimerais aussi que la team puisse faire de Stream,
D'accord , Parfait , Pour les stream pour le moment on est pas complet mais bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Esque tu pourrait te déplacer pour des LAN ? Au pire ajoute skype pour parler plus en détail

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Corbeille : - Silver Team -Recrutement Sérieux XBOX - #4
D'accord , Parfait , Pour les stream pour le moment on est pas complet mais bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Esque tu pourrait te déplacer pour des LAN ? Au pire ajoute skype pour parler plus en détail
Oui déplacement ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.