Sondage Silentz ou Dieu' ?

Silentz ou Dieu'

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LayzZ

Membre Premium
Premium
Réactions
77
    Réponse de LayzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?
Je dois départager un des deux et je ne sais pas qui, a vous de choisir :trollface:

Ils ce battent pour un prémium ;)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?
Utilité du topic?

Mat51

Membre
Réactions
75
    Réponse de Mat51 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?
Tu as une pièce ? Tu as une main ? alors pile ou face est fait pour toi :trollface:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:
Pourrais-tu édité ton topic et expliquer la raison de la création de ce topic ? Je pense que du monde ce demande pourquoi ;)

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?
Ni l'un ni l'autre.

fanfanx

Membre
Réactions
27
    Réponse de fanfanx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?
Diieu !!

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Réactions
221
    Réponse de Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?
Le topic est fais pour savoir auquel de nous deux il compte offrir un premium rg sousou:)

Mat51

Membre
Réactions
75
    Réponse de Mat51 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?
Au pire donne le moi, j'ai eu 18 ans hier et j'ai plus de crédit car je me suis fait avoir car starpass ne marchait pas lorsque j'ai trouvé le courage de me mettre premium ahah ..

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?
Ouah super tu prends une pièce et au pire tu crée pas un post complétement débile alors que ça prend deux secondes à lancer une pièce en l'air.

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?
Pourquoi ne Pas L'offrir Au 2 ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 525
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?
Dieu, tout simplement parce que c'est Dieu

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Silentz ou Dieu' ?
Je sais pas , Dur choix :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify