1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

S'il vous plait | Chaîne YouTube | COD

Discussion dans 'Vidéos' créé par xTREM_Reepix, 9 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xTREM_Reepix

xTREM_Reepix Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2012
    Appréciations:
    3
    Yo les gens je suis un nouveau YouTubeur je fais des vidéos depuis maintenant presque 1 mois et je cherche des personnes qui me suivront dans mon aventure donc je vais présenter ma chaîne :

Donc je suis un petit YouTubeur qui as 36 abonnés , je fais des vidéos sur les CoD , j'ai fais des tutos pour brancher un dazzle et une vidéo sur Team Fortress 2. Ma qualitée vidéo est maintenant au redez-vous car j'ai reçu un AVERMEDIA GAME CAPTURE HD. J'ai commencé les vidéos avec un dazzle mais comme beaucoup de personne critiquais ma qualité j'ai acheté l'AVERMEDIA.

Donc maintenant que je vous est tout dit je vais vous donnez le nom de ma chaîne qui est :

EeaZzyBroKen

J'espère que ma présentation est assez claire. Je
    vous atends sur ma chaîne ( likez, partagez et abonnez-vous si vous voulez. Merci )

Par contre excusé-moi pour les fautes d'orthographe car je ne suis pas un pro en français.

Merci à RGFR pour créer des topics pour les YouTubeur.

Boubidou2662 aime ça.

2. RedStonE_PRo

RedStonE_PRo Membre

Inscrit:
    25 Août 2012
    Appréciations:
    69
    Je peux te creer une intro, un background ou monter tes videos. MOn topic si tu es interesser :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je peux egalement te mettre tes videos en HD
    Merci :)

Boubidou2662 aime ça.
  3. xTREM_Reepix

xTREM_Reepix Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2012
    Appréciations:
    3
    Nan tkt je debute comme graphiste :) mais c gentil merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité