YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\

• Auteur de la discussion deleted209284
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #1
Bonsoir ,

Enfaîte je habite chez ma mère , je vois plus mon père :pleure:.Et ma mère elle veux désactiver internet a cause des finances :pleure: .Mais avant cela je voudrais faire un achat sur internet et il me manque 7 euros qui peux m'aider s'il vous plaît :pleure:?

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #2
Mdr Labanquepostale j'écoute :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #3
T'as des connexion voisines ?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #4
Preuve ? Je croit que ses interdit de mandier sur le forum !

Et puis un message comme çà une ligne, essaye au moin d'être intéressante pour appâter les gens ! ;)

Bref bonne chance ! x)

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Asteck Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #6
Tu pense vraiment qu'on va te passer te l'argent comme sa ? :o

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #7
Sa sent l'arnaque :mmh: qu'est ce qu'on ferrais pas pour de l'argents :rêve:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #8
Bonsoir ,

Enfaîte je habite chez ma mère , je vois plus mon père :pleure:.Et ma mère elle veux désactiver internet a cause des finances :pleure: .Mais avant cela je voudrais faire un achat sur internet et il me manque 7 euros qui peux m'aider s'il vous plaît :pleure:?
Mito sinon tu serait triste de quitter RGFR ! :mdr:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #9
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #11
Si ses parents se quittent , il va pas pleurer qu'il vera pas RG ..
Bah tu crois que je vais être content que j'ai perdu mon père?
Et mnt je vais aussi vous perdre vous :'(

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #12
Si c'est un fake c'est déguelasse donc je pense qu'il dit la vérité ;)

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #13
Si c'est un fake c'est déguelasse donc je pense qu'il dit la vérité ;)
Les gars donnez moi rien alors mais s'il vous plaît qui pour parler pck je vais déprimer :'(

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #14
?' :'(

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #15
:'( svp

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #16
--'

Arrêter un peu de demander de l'argent ...

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #17
S'il vous plaît juste 2 euros :'(

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #18
Tu passe de 7 a 2 euro ta pas honte de faires des fake pareil ta des gens eux c'est la verite il on des parents divorces et toi tu joue sur ça pour te faire du pognon mais va t'acheter une vie mon garçon et la prochaine fois reflechie avant de faire un topic inutile --'

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #19
Bonsoir ,

Vue que tu as les conditions de vente , tu as qu'a vendre quelque chose...

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\ #20
Eu... srx le mec il c'est cru sur adoptedesdebile.com ou quoi ?
moi je dit qu'il peut demander a ses voisins la co (car les voisins = 10 mètre et la co va jusqu'à 30 mètre ) ....
Enfin bref faut pas lui passer cet argent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires