Aide Signification "Semjases Protex"

Réponse de Antoine collanges Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Signification "Semjases Protex"
Bonjour je suis je suis nouveau sur GTA online , j'ai reçu un message avec marqué " Semjases Protex " je voulais savoir à quoi ca sert ? Merci

Kit'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Signification "Semjases Protex"
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Kit'

RAYELLGTAV'

Membre
    Réponse de RAYELLGTAV' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Signification "Semjases Protex"
Tu es sur quelle plateforme?

Semjases c'est le nom d'un sprx payant sur Gta

Réponse de Antoine collanges Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Signification "Semjases Protex"

RAYELLGTAV'

Membre
    Réponse de RAYELLGTAV' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Signification "Semjases Protex"
Non moi il me donne parfois de l'argent
Pour en revenir a ta question, ça signifierai une protection (Protex) contre d'éventuels moddeurs,un message d'avertissement je dirais, car le Semjases a beaucoup d'options pour se défendre contre les autres moddeurs

Dernière édition:
Pour en revenir a ta question, ça signifierai une protection (Protex) contre d'éventuels moddeurs,un message d'avertissement je dirais, car le Semjases a beaucoup d'options pour se défendre contre les autres moddeurs
Ahh d'accord merci beaucoup

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.