• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Signez ma pétition pour un GTA : SA en HD

Es ce que cela est une bonne idée ?

• Oui

Votes: 6 40.0%
  • Non

Votes: 9 60.0%

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Discussions générales : Signez ma pétition pour un GTA : SA en HD #1
Bonjours à tous,

Aujourd'hui je vais vous présentez ma pétition pour que Rockstar Game crée un Grand Theft Auto : San Andreas ( abréviation = GTA : SA)

Vous pouvez signez en cliquant sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Aller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : Signez ma pétition pour un GTA : SA en HD #4
Qui te dit que sa ne passera jamais, il pourrait trouvé un moment pour le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tu fait partie des personnes qui ne croit pas en l'espoir et c'est très mauvais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
72
Reply from iDreams44 Forums généraux Discussions générales : Signez ma pétition pour un GTA : SA en HD #5
C'est vrai que GTA SA est archi nul graphiquement Mais faut pas trop rêvé sa passera pas je vais quand même signée ta pétition parce que on sais jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Discussions générales : Signez ma pétition pour un GTA : SA en HD #6
Nan mais c'est sérieux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

La pétition la plus marrante que j'ai vus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Arrête de rêver un peu ....

Ça me fait rire toutes les pétitions crée pour rien ...

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales : Signez ma pétition pour un GTA : SA en HD #8
Qui te dit que sa ne passera jamais, il pourrait trouvé un moment pour le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tu fait partie des personnes qui ne croit pas en l'espoir et c'est très mauvais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Même c'est sur qu'avec des personnes pleines d'ambition comme toi, c'est sur, on va y arriver. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Ok, alors ton topic aura.. Allez, imaginons qu'il passe en notice et que t'es 2 000 vue sur le topic, et imaginons aussi que les 2 000 personnes est signée
Tu n'aura que 2 000 signature, et c'est pas pour sa que eux vont employer quelqu'un qui vont bien sur payaer, payer des license pour 2 000 joueur, et de toute facon.. Les graphismes de SA et tout sont charme également Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Discussions générales : Signez ma pétition pour un GTA : SA en HD #9
Au lieu de dire que sa ne passera jamais, signez et partagé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Discussions générales : Signez ma pétition pour un GTA : SA en HD #10
Au passage pour faire une vrai pétition "sérieuse" il faut le faire en anglais et sans fautes , smiley et pleins de caractères inutiles ou encore pas d'abréviation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.