YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Signez la pétition pour un GTA V sur GBA svp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Signez la pétition pour un GTA V sur GBA svp ! #1
Salut,
un pote s'est amusé à créer cette pétition,alors je fais tourner !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inutile ... donc indispensable !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Signez la pétition pour un GTA V sur GBA svp ! #2
des gens joue encore a la GBA ? ! :o

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Signez la pétition pour un GTA V sur GBA svp ! #3
Ouais ! C'est une console qui n'a pas d'âge !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Signez la pétition pour un GTA V sur GBA svp ! #4
sa changeras rien de signer une pétition virtuelle , sa auras aucun impacte sur une sortie sur GBA c'est trop coûteux et pas assez rentable

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Signez la pétition pour un GTA V sur GBA svp ! #5
T'as pas l'impression que tu a posté dans la mauvaise section. Il y a une section gta 5.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Signez la pétition pour un GTA V sur GBA svp ! #6
Je ne vois pas l'utilité car ça n'arrivera pas. Ça coûtera trop d'argent. ;-)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Signez la pétition pour un GTA V sur GBA svp ! #7
Même si cette pétition serais serieuse, c'est pas une pétition a deux balles qi feras sortir un jeu ;)

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Signez la pétition pour un GTA V sur GBA svp ! #8
Juste comme ça, a quoi sa sert la topic ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.