• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Signer vos Saves Gratuitement et Modder le Zombie de Black Ops 1 [PS3]

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Signer vos Saves Gratuitement et Modder le Zombie de Black Ops 1 [PS3] #1
Salut , tous le monde je partage un tuto pour signer sa save gratuitement et modder le zombie de black ops 1

Voici le tuto :

N'oublier pas de démarrer le logiciel en tant qu'administrateur !

Et télécharger les liens qui sont dans la descriptions de la vidéo !

Enjoy ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Signer vos Saves Gratuitement et Modder le Zombie de Black Ops 1 [PS3] #2
Tuto inutile, il y a deja un tuto ici... Je signal pour doublon

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Signer vos Saves Gratuitement et Modder le Zombie de Black Ops 1 [PS3] #3
Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Signer vos Saves Gratuitement et Modder le Zombie de Black Ops 1 [PS3] #4

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Signer vos Saves Gratuitement et Modder le Zombie de Black Ops 1 [PS3] #5
Dernière édition:

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Signer vos Saves Gratuitement et Modder le Zombie de Black Ops 1 [PS3] #6

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Signer vos Saves Gratuitement et Modder le Zombie de Black Ops 1 [PS3] #7
Je ne ferme pas tant que je n'aurais pas reçu le lien de l'autre tutoriel.
Non c'est bon, je me suis tromper, j'avais regarder la video de Ultimate83HD... Desoler pour l'auteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Signer vos Saves Gratuitement et Modder le Zombie de Black Ops 1 [PS3] #8
En effet il y a des/un tuto(s) pour signer des saves gratuitement mais pas avec ce logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci du partage.

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Signer vos Saves Gratuitement et Modder le Zombie de Black Ops 1 [PS3] #9
ils y a des tuto pour signer des saves mais pas avec bruteforce data et j'en ai pas vu sur RG si c'est pas le cas envoyer le lien !

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Signer vos Saves Gratuitement et Modder le Zombie de Black Ops 1 [PS3] #10
ils y a des tuto pour signer des saves mais pas avec bruteforce data et j'en ai pas vu sur RG si c'est pas le cas envoyer le lien !
C'est ce que j'ai dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming