YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Signer une save

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JULIENO

Double baang
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from JULIENO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Signer une save #1
Salut a tous :)

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me signer une save Black Ops gratuitement ?

Merci d'avance :D

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 475
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Signer une save #2
Télécharge PS3 Save Resigner. Sur Google tu trouvera sa ;) "Comment Signé une SAVE avec PS3 SAVE RESIGNE" Tu tombera sur un topic de RGFR. :)

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Signer une save #3
Moi je te le fait avec xploder gratuit add moi skype : mathis123452
Où : MP moi ;)

JULIENO

Double baang
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from JULIENO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Signer une save #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.