• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Signer une save pour OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
41
RĂ©ponse de UrNightMare Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #1
Bonsoir !

AprÚs avoir vu qu'il était possible d'installer des .pkg en OFW, j'ai monté un .pkg avec les détails d'une MaJ 1.14 MW2 mais en changeant le patch_mp.ff pour pouvoir avoir des lobbys P10. Une fois le téléchargement remplacé et fini, lors de l'installation, il me dit "erreur 80029567". AprÚs avoir cherché, c'est en fait une erreur de signature, prévu pour une autre version de la PS3.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution pour pouvoir installer des .pkg ne venant pas du PSStore (multiMAN, BlackBox, etc.)

VoilĂ  merci !

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
RĂ©ponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #2
ça ne risque pas de marcher vu que Multiman etc ne sont pas codés avec le code justement de sony ce qui fait que tu auras une jolie erreur au démarrage dans le cas ou biensure tu arrives à l'installer

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
41
RĂ©ponse de UrNightMare Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #3
Ok dmg sinon pour le lobby MW2 une solution ?

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
RĂ©ponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #4

Demesia ℱ

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
451
RĂ©ponse de Demesia ℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #5
d'un coté c'est tan mieu car si tout le monde faisait des lobby ..

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
RĂ©ponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #6
D

deleted164816

Invité
RĂ©ponse de deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #7
Bonsoir !

AprÚs avoir vu qu'il était possible d'installer des .pkg en OFW, j'ai monté un .pkg avec les détails d'une MaJ 1.14 MW2 mais en changeant le patch_mp.ff pour pouvoir avoir des lobbys P10. Une fois le téléchargement remplacé et fini, lors de l'installation, il me dit "erreur 80029567". AprÚs avoir cherché, c'est en fait une erreur de signature, prévu pour une autre version de la PS3.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution pour pouvoir installer des .pkg ne venant pas du PSStore (multiMAN, BlackBox, etc.)

VoilĂ  merci !
ses impossible car les vrai pkg mw2 sont crypter avec les clé 3.60 et toi tu les crypte avec du 3.55 ;) alors sa ne marche pas :p peut etre qun jour nous pourrotn creer des pkg avec les cle 3.60 :p sinon world at war utilise les cle 2.40 aussi ton pkg doit respecter les meme caracteristique que le vrai :p

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
41
RĂ©ponse de UrNightMare Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #8
ses impossible car les vrai pkg mw2 sont crypter avec les clé 3.60 et toi tu les crypte avec du 3.55 ;) alors sa ne marche pas :p peut etre qun jour nous pourrotn creer des pkg avec les cle 3.60 :p sinon world at war utilise les cle 2.40 aussi ton pkg doit respecter les meme caracteristique que le vrai :p
D'accord merci. Donc je suppose qu'il n'y a pas moyen donc de packer en utilisant n'importe quelle clé ^^ Dommage, vraiment x)
Sinon, vous pensez que ce soit possible, par la mĂȘme mĂ©thode, d'installer la MaJ 3.55 Ă  la place d'une autre MaJ (4.31+) ?

D

deleted164816

Invité
RĂ©ponse de deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #9
D'accord merci. Donc je suppose qu'il n'y a pas moyen donc de packer en utilisant n'importe quelle clé ^^ Dommage, vraiment x)
Sinon, vous pensez que ce soit possible, par la mĂȘme mĂ©thode, d'installer la MaJ 3.55 Ă  la place d'une autre MaJ (4.31+) ?
non ;) il faut que ton packet sorte du SDK de sony ( le officielle )

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
41
RĂ©ponse de UrNightMare Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #11
Bah oui, c'est ce que je voudrais faire. Voici le tuto d'une expérience que j'aimerais réaliser ^^ (trop cool hein :p) :
1- Attendre la prochaine MaJ OFW de Sony, en espérant qu'il ne patch pas l'exploit par le Proxy avant.
2- Télécharger la MaJ officielle 3.55 sur son ordinateur ainsi que la version 3.55-jb.
3- Commencer le téléchargement de cette nouvelle MaJ OFW, enregistrer l'URL, et annuler.
4- Utiliser la faille
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour modifier la nouvelle MaJ par la MaJ officielle 3.55 (donc logiquement installable puisque officielle).
5- Recommencer le tĂ©lĂ©chargement, qui va logiquement tĂ©lĂ©charger la MaJ 3.55 Ă  la place de la MaJ +4.31 et donc installer lui-mĂȘme le downgrade.
6- Utiliser la méthode traditionnelle de jailbreak pour se retrouver avec une toute nouvelle façon de jailbreak :D

Donc à ton avis, je dis n'importe quoi et l'espoir fait vivre ou il y a possibilité que cela marche ? Puisque la MaJ sortirais directement de Sony ?

D

deleted164816

Invité
RĂ©ponse de deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #12
Bah oui, c'est ce que je voudrais faire. Voici le tuto d'une expérience que j'aimerais réaliser ^^ (trop cool hein :p) :
1- Attendre la prochaine MaJ OFW de Sony, en espérant qu'il ne patch pas l'exploit par le Proxy avant.
2- Télécharger la MaJ officielle 3.55 sur son ordinateur ainsi que la version 3.55-jb.
3- Commencer le téléchargement de cette nouvelle MaJ OFW, enregistrer l'URL, et annuler.
4- Utiliser la faille
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour modifier la nouvelle MaJ par la MaJ officielle 3.55 (donc logiquement installable puisque officielle).
5- Recommencer le tĂ©lĂ©chargement, qui va logiquement tĂ©lĂ©charger la MaJ 3.55 Ă  la place de la MaJ +4.31 et donc installer lui-mĂȘme le downgrade.
6- Utiliser la méthode traditionnelle de jailbreak pour se retrouver avec une toute nouvelle façon de jailbreak :D

Donc à ton avis, je dis n'importe quoi et l'espoir fait vivre ou il y a possibilité que cela marche ? Puisque la MaJ sortirais directement de Sony ?
impossible car les version sont noter dans une puce de la ps3 et la ps3 verifie toujours que la version du .pup est plus grande que celui deja present

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
41
RĂ©ponse de UrNightMare Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #13
Bouhouhou... Bon dommage x) Je me disais qu'il vérifierais pas si ça venait d'une MaJ auto.

D

deleted164816

Invité
RĂ©ponse de deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Signer une save pour OFW #14
Bouhouhou... Bon dommage x) Je me disais qu'il vérifierais pas si ça venait d'une MaJ auto.
et bien non :p il vĂ©rifie ;) et ya mĂȘme un puce avec la version pour ceux qui aurais penser a formater leur HDD et installer un firmware antĂ©rieur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.