YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
101
Reply from T I T I 9 1 7 0 0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #1
Salut a tous et a toute !

C'est titi91700 et aujourd'hui ont se retrouvent pour un tutorial pour : "Comment signer sa Save gratuitement sans Xploder ?!"
C'est très simple dans ce tutorial nous allons commencer par récupérer notre "ACCOUNT_ID" qui est un "code" qui est identifié dans la base de donnée des serveurs de chez Sony comme notre pseudo PSN (SEN) puis le remplasser dans une Save a signer par notre "ACCOUNT_ID".

Pour cela vous devrez vous munir de :

- Une save de votre compte
- Une save a signer
- Une PS3 au dernier Firmware
- PS3 SFO Editor :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Un ordinateur
- Un cerveau

PS: Dans ce tutorial je ne vais pas récupérer mon "ACCOUNT_ID" mais celui d'un "Client"

Le tutorial commence:

- Ouvrez PS3 SFO Editor (pour les messages au début c'est normal)
- Chargez le "PARAM.SFO" qui est dans votre sauvegarde assigné a votre Compte PSN (SEN) a l'aide de du bouton "Load" en bas a gauche du programme.
- Puis cliquez sur le bouton "Advanced Edit" en bas a gauche au dessus de "Save" et "New"
- Dans la partie "Key" vous verez ceci : "ACCOUNT_ID"....
- Relevez le chiffre qui est en fasse de "ACCOUNT_ID" dans mon cas c'est : 37 38 35 32 62 39 32 36 66 36 34 31 37 31 33 65
- Fermez le programme puis re-ouvrez le
- Cliquez sur le bouton "Load" en bas a gauche afin de charger cette fois ci le "PARAM.SFO" de votre Save a signer
- Cliquez sur le bouton "Advanced Edit" en bas a gauche au dessus de "Save" et "New"
- Vous remarquerez normalement que le "ACCOUNT_ID" du créateur de la Save n'est pas le même que le votre a moins que vous l'avez déjà signé ou que vous êtes le créateur de la save.
- Remplacer le "ACCOUNT_ID" de la Save a signer par le votre "ACCOUNT_ID relevé précédament...
- Puis cliquez sur "Save Change" puis sur Save en bas a gauche du programme.
- Et enfin remplacez le "PARAM.SFO" que vous venez de modifier dans la save qui était a signer précédament.

Voilà votre Save est signé gratuitement et simplement sans utiliser Xploder ! (La prochaine fois sa sera avec un Editeur Hex Decimal :) )

Analyse :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi34.servimg.com%2Fu%2Ff34%2F17%2F14%2F57%2F44%2Fscreen10.jpg&hash=9e6f22dd0e339605f91d7b4e5ebc4a94

Cordialement, titi91700

PS2: Une version vidéo sera faite a mon retour de vacance !

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Adamyus Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #2
Comment la save va marche sans une PS3 Jailbreak ?

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
101
Reply from T I T I 9 1 7 0 0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #3
Je te signal que le principe normalement c'est de le signer sois avec Xploder ou PS3 3.55 sous Jailbreak !
C'est pour cela que les saves a signer tu n'a pas besoin de PS3 en 3.55 ! (meme si j'en ai 1)

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Adamyus Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #4
Merci ! :) je vais essayer avec une save pour cod 4 !:) Merci !
Et c'est a nous de télécharger le logiciel ? ( Pas de lien? )

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
101
Reply from T I T I 9 1 7 0 0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #5
Si en fasse de SFO Editor dans la liste il y a ecrit "ici" et sa sert a rien pour COD4 xD c'est pour Black Ops

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
9
Reply from Peace_men凸 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #6
Si en fasse de SFO Editor dans la liste il y a ecrit "ici" et sa sert a rien pour COD4 c'est pour Black Ops
C'est possible sur skyrim? Sur B.O sa n'a pas marcher, mais je ne suis pas en firmware 4.11 aussi, mais je ne suis pas sur que sa vien de sa.

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
101
Reply from T I T I 9 1 7 0 0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #7
C'est possible sur skyrim? Sur B.O sa n'a pas marcher, mais je ne suis pas en firmware 4.11 aussi, mais je ne suis pas sur que sa vien de sa.
Cela marche pour n'importe quel jeu mais cela peu corrompre la Save c'est pour cela que je vais faire un tuto expliquant comment modifié le "PARAM.SFO" sans corrompre la Save.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #8
Cela marche pour n'importe quel jeu mais cela peu corrompre la Save c'est pour cela que je vais faire un tuto expliquant comment modifié le "PARAM.SFO" sans corrompre la Save.
merci titi

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #9

Voici un Tuto video

je NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.

Voici un Tuto video

je NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.

Infomations Utile:

Logiciel pour changer le code de région d'un jeu: Homebrewed Playstation 3(tm) System file Editor (
)

Logiciel (PAYANT) pour signée Vos sauvegarde:" PS3 Xploder Cheat System Ultimate" (SANS guilmets). (
)

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Adamyus Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #10
Si en fasse de SFO Editor dans la liste il y a ecrit "ici" et sa sert a rien pour COD4 xD c'est pour Black Ops
C'est pour une save qui contient le ProMod ! :)

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
101
Reply from T I T I 9 1 7 0 0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #11
Pas besoin il faut juste etre en bypass pour cela

AmaZingN0OB

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
127
Reply from AmaZingN0OB Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #12
Sa marche pour le p15 BO

AmaZingN0OB

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
127
Reply from AmaZingN0OB Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #14
La meme --'

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
9
Reply from Peace_men凸 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #15
Moi aussi donné endomagé et pourtant j'ai fait les étapes a la lettre

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
61
Reply from xXKevinXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #16
Ca marche pas avec tout les jeux seul quelque uns marchent et encore .. Rien de tel que xPloder que je possède

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #17
Désolé, mais PS3 SFO Editor ne permet pas de signer les saves car la totalité de l'account ID n'est pas que dans le PARAM.SFO, mais aussi dans le PARAM.PFD. Si vous modifiez uniquement le PARAM.SFO, les données ne seront plus les mêmes et la PS3 affichera "Données endommagées". A ce jour, seul XPLODER permet de signer les saves.

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
101
Reply from T I T I 9 1 7 0 0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #18
Désolé, mais PS3 SFO Editor ne permet pas de signer les saves car la totalité de l'account ID n'est pas que dans le PARAM.SFO, mais aussi dans le PARAM.PFD. Si vous modifiez uniquement le PARAM.SFO, les données ne seront plus les mêmes et la PS3 affichera "Données endommagées". A ce jour, seul XPLODER permet de signer les saves.
Je suis désolé de te contredir mais pour éviter le "Donné Endomagé" il faut remplacer le signe Copyright et quel truc

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #19
Je suis désolé de te contredir mais pour éviter le "Donné Endomagé" il faut remplacer le signe Copyright et quel truc
Ok, alors un tuto vidéo serait le bienvenu :)

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
9
Reply from Peace_men凸 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 ! #20
Enfaite ce que je comprend c'est que ton tuto n'est pas complet?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.