Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Signer Save Xbox 360 GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Signer Save Xbox 360 GTA V #1
Salut a tous, je viens de perdre ma Save GTA V qui était a 82%.. Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me signer ma Save Xbox 360 (Comprise entre 60 et 90%) Merci d'avance

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Signer Save Xbox 360 GTA V #2
Tu télécharge Horizon, puis tu prend ton profil sur une clé USB.
Tu lance horizon arrivé sur l'interface tu glisse ton profil sur l'espace vide du logiciel, en dessous des banderoles des différents jeux au dessus.
Puis tu met aussi ta save a coté, tu verra alors deux fenêtres avec des infos sur ton compte, il y a console ID, profil ID, devise ID je crois. tu copie/colle ceux de ton profil sur la save, tout ceux que tu peux et tu fais save via Flash drive. Un fois terminé, tu met ta clé usb et ta ta save signée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Signer Save Xbox 360 GTA V #3
Merci !!! mais Je ne trouve pas Horizon

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Signer Save Xbox 360 GTA V #5
Tu télécharge Horizon, puis tu prend ton profil sur une clé USB.
Tu lance horizon arrivé sur l'interface tu glisse ton profil sur l'espace vide du logiciel, en dessous des banderoles des différents jeux au dessus.
Puis tu met aussi ta save a coté, tu verra alors deux fenêtres avec des infos sur ton compte, il y a console ID, profil ID, devise ID je crois. tu copie/colle ceux de ton profil sur la save, tout ceux que tu peux et tu fais save via Flash drive. Un fois terminé, tu met ta clé usb et ta ta save signée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Je peux que mettre de l'argent non ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Signer Save Xbox 360 GTA V #6
Je sais pas si Horizon prend en charge GTA V, a voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Signer Save Xbox 360 GTA V #7
J'ai réussit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.