YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Signer save sans Xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Corbeille 📒 : Signer save sans Xploder #1
Bonjour.
Vous devez le savoir mais certain jeu ps3 n'accepte pas les sauvegardes de jeux venant d'un autre compte que le votre. Je vais donc vous expliquer comme faire pour la rendre compatible. Tout d'abord il vous faut 2 chose :
- La sauvegarde à rendre compatible
- Une autre sauvegarde de votre ps3 (de n'importe quelle jeux tant qu'elle vient de votre compte)

Ouvrez votre propre sauvegarde en particulier le fichier PARAM.SFO avec un éditeur hexadécimale et récupérer les 16 caractère à partir de l'offset 140. Pour moi sa sera : 227e8741f7d6bbd6

Cette valeur est votre ID PS3.

Donc grâce à cette ID vous pourrez rendre toute les sauvegardes compatible avec votre compte.
Ouvrez la sauvegarde à rendre compatible et mettez votre ID à la place de celle de la sauvegarde (donc à l'offset 140) mais aussi à l'offset 588. Sauvegardez et voila la sauvegarde est maintenant compatible avec votre compte !

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Corbeille 📒 : Signer save sans Xploder #3
Merci beaucoup ! Sa va permettre a beaucoup de gens d'économiser de l'argent ! ( Et par la même occasion en faire perdre a d'autres :trollface: )

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Corbeille 📒 : Signer save sans Xploder #4
Sachant qu'à l'heure actuelle Xploder est le seul logiciel permettant la signature de saves, cela m'étonnerai que ce soit aussi simple.
De plus, en mofifiant uniquement le fichier PARAM.SFO sans modifier le PARAM.PFD, on obtiendra à coup sûr le message "Données endommagées" lors de la copie sur la PS3.

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Corbeille 📒 : Signer save sans Xploder #5
Tu as test au moins Mojito ?

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Corbeille 📒 : Signer save sans Xploder #6
Bonjour.
Vous devez le savoir mais certain jeu ps3 n'accepte pas les sauvegardes de jeux venant d'un autre compte que le votre. Je vais donc vous expliquer comme faire pour la rendre compatible. Tout d'abord il vous faut 2 chose :
- Une autre sauvegarde de votre ps3 (de n'importe quelle jeux tant qu'elle vient de votre compte)

Ouvrez votre propre sauvegarde en particulier le fichier PARAM.SFO avec un éditeur hexadécimale et récupérer les 16 caractère à partir de l'offset 140. Pour moi sa sera : 227e8741f7d6bbd6

Donc grâce à cette ID vous pourrez rendre toute les sauvegardes compatible avec votre compte.
Ouvrez la sauvegarde à rendre compatible et mettez votre ID à la place de celle de la sauvegarde (donc à l'offset 140) mais aussi à l'offset 588. Sauvegardez et voila la sauvegarde est maintenant compatible avec votre compte !
De plus, je viens de regarder, je ne trouver pas d'offset 588, ça passe de 580 à 590.

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Corbeille 📒 : Signer save sans Xploder #7
Test avec un autre jeu will , la on sera fixés :)

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Corbeille 📒 : Signer save sans Xploder #8
Cher Alciaquois, les PARAM.SFO sont tous construits de la même façon, donc si il n'y a pas d'offset 588 sur un fichier PARAM, c'est la même chose pour tous les jeux.

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Corbeille 📒 : Signer save sans Xploder #11
Et bien nous sommes fixés cher collègue Alciaquois ! :)

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Corbeille 📒 : Signer save sans Xploder #12
Oui, on voit bien sur l'éditeur que l'on passe bien de 0580 à 0590 ...

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : Signer save sans Xploder #15
ca marche pas déjà test. seul xploder marche réellement.

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : Signer save sans Xploder #16
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from iloveeeeb Corbeille 📒 : Signer save sans Xploder #20
Bonjour.

Tu gere sérieux :ouch: Comment as-tu trouver cette astuce ?:bave: Je kiff:bravo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.