1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Signer save sans Xploder ni Save Resigner

Discussion dans '[BO] Hacking et modifications' créé par deleted32675, 22 Février 2013.

1. deleted32675

deleted32675 Invité

Salut à tous,
    Vu le nombre de personnes qui ne savent pas comment signer une save sans ces deux logiciels, j'ai décidé de faire un tuto pour expliquer comment faire ceci.

Pour commencer, nous avons besoins de Black Ops Game Save Editor de Red-EyeX32.
    Lien:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(Certains antivirus le détecte comme un virus. Libre à vous de le télécharger ou pas...)

Assuré vous d'avoir Framework 4.5

Maintenant, allé sur votre ps3 et prenez la save de Black Ops, insérez la clé USB dans votre PC.
    Ouvrez Black Ops Game Save, ouvrez votre save en allant dans "Files" puis "Open Folder" et choisissez votre sauvegarde.
    Ensuite, allé dans l'onglet "Game Save Edite" puis cliqué sur GPADO_MP.PRF. Supprimez tout et remplacé par :
    Code:
    exec "../../../dev_usb000/Multi.cfg"

Choisissez une save( je prendrais la Darkz-ZiinO V1), téléchargé la save .
    Il faut que le CFG de la sauvegarde ait le même nom que celui que vous avez entrez dans Black Ops Game Save Editor. Donc, il faut renommer le . cfg en Multi.cfg et placer ce dernier a la racine de votre clé USB.

Normalement, votre sauvegarde est toujours sur votre clé USB.
    Placez votre clé dans le port DROIT de votre ps3 et copiez la sauvegarde sur la ps3.

Grâce a cette technique vous pouvez aussi créer votre propre sauvegarde sans avoir de limitations de caractères(qui est a 1000).

N'hésitez pas a poser des questions si vous n'avez pas compris.
    Cordialement,
    Abstract

2. deleted209284

deleted209284 Invité

Pas bein compris pour mettre la save de Dino on fais comment avec le cfg?

3. deleted32675

deleted32675 Invité

Dans ta sauvegarde a toi tu marque exec "../../../dev_usb000/Multi.cfg" puis tu renomme le CFG en Multi.CFG pour qu'il sa lance. Et ce CFG tu le met a la racine de la ps3.
    Totutes les DVAR's se trouvent dans le cfg.

deleted378083 aime ça.
  4. HypnO_Tiik

HypnO_Tiik Membre Premium Premium

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Appréciations:
    30
    Yo superbe je vais tester sa!

A quand un tutorial vidéo sa serait plus simple pour ceux qui ont du mal.

5. deleted32675

deleted32675 Invité

Je verrais pour faire un tuto vidéo, merci !:tchuss:

deleted378083 aime ça.
  6. P A r a D i z Z x ™

P A r a D i z Z x ™ Alias PrDzxPROD Premium

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Appréciations:
    1 009
    Tuto deja posté :ok: Merci quand meme !

7. deleted32675

deleted32675 Invité

Ah... J'avais pas vu désolé

deleted378083 aime ça.
  8. HypnO_Tiik

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Appréciations:
    30
    j'ai essayer pour moi mais sa ne marche pas =/ j'ai remarquer que quand tu marque exec "../../../dev_usb000/Multi.cfg" tu a 37 caractére et quands je l'ecrit dans le logiciel j'en ai 36 x)

9. deleted32675

deleted32675 Invité

Sa doit être un espace en plus pour moi ^^
    Quelle erreur sa fait ?

deleted378083 aime ça.
  10. HypnO_Tiik

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Appréciations:
    30
    Bâ je surprime et je met le exec "../../../dev_usb000/Multi.cfg" dans le MP en suppriment tous ce qui avait avant dessu j'ai télécharger la Save de dark donc je la renomme en Multi.cfg je la place dans la racine de la clef et quand je la copie sur ma play et que je lance B.o rien ne se passe

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité