YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Signer sa save avec Xploder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #1
Voici donc un petit tutoriel en vidéo commenté par moi même pour vous expliquer comment signer vos save avec xploder.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai donc par la suite fait moi même la vidéo, je vous laisse regarder, j'espère que ça vous aura aidé .
Ps : Si vous voulez entendre le commentary, mettez le volume a fond, petit bug d'enregistrement .
Ps² : C'est mon premier commentary
Cordialement, Iventory​

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from loons01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #2
salut je ne pas payer xploder tu pourrais me signer ma save s'il te plait ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #3
Je n'ait pas xploder, je peux que payer par paypal pour l'acheter et malheureusement ils prennent que les cartes bleu... Désoler.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from loons01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #4
ok pas grave

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #5
Je n'ait pas xploder, je peux que payer par paypal pour l'acheter et malheureusement ils prennent que les cartes bleu... Désoler.
Moi aussi, c'est exactement pareille que toi ...

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #6
On peut le faire avec le même logiciel que YK a utiliser pour voler les avatar sur la xat , bin.editor du genre comme sa ..

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #7

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #8
On m'a dit :stored:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 196
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #9
J'ai un site ou tu peux par paypal

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 196
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #11
Enfaite non , c'était un autre xploder rien de ..

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #12
:gg: merci pour le tuto

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #14
merci car je ne savais pas l utiliser

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #16
Je connais le tuto mais il est bien expliqué la !Je tiens a dire que j'ai essayé beaucoup de crack de xploder et qu'ils ne marchent pas je pense que il faut obligatoirement l'acheter.Mais il me semble qu'il y a des logiciels equivalents

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #17
Je connais le tuto mais il est bien expliqué la !Je tiens a dire que j'ai essayé beaucoup de crack de xploder et qu'ils ne marchent pas je pense que il faut obligatoirement l'acheter.Mais il me semble qu'il y a des logiciels equivalents
aucune idée à ce sujet.

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #18
Salutations, je vient vous proposer la vidéo de ultimate83 pour vous montrer comment signer vos save avec xploder, je trouve sa vidéo tres bien réaliser et il me semble que c'est la 1 ere vidéo tuto en FR (elle est commenté), je n'en dit pas plus, tout est expliqué dans sa vidéo.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je pense que ça va en aider plus d'un. Bonne journée a vous.
Oublie pas le j'aime si je t'ait aidé ;)
j'ai deja esseiler 6x ton tuto CA NE MARCHE PAS!

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #19
il exsiste un cracke svp il me le faut

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Signer sa save avec Xploder ! #20
il exsiste un cracke svp il me le faut
Désolé mais les cracks de se logiciel n'existe pas ou son très rare car meme si tu trouve un crack il te demande une licence :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.