YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu signer ma save gratuitement svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from adrien papa maman Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : signer ma save gratuitement svp #1
salut j ai une save big xp black ops (500 exp par kill) et j'aimerai qu'on me la signe gratuitement , merci de vos reponse :ok:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : signer ma save gratuitement svp #2
Salut je peux te la signer si tu me passes aussi la save 500 xp :)

Inscrit
4 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from adrien papa maman Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : signer ma save gratuitement svp #3
ok
ta skype?

je m y connait pas vraiment avec skype je vien de la signer mais oui je te la passe si tu me la signe :)

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : signer ma save gratuitement svp #4
Tu as des tuto pour signer tes saves super facilement en cherchant un peu sur le forum ( Juste pour info ).

Inscrit
4 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from adrien papa maman Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : signer ma save gratuitement svp #5
je sais mais je suis sous xp et j ai plein d erreur donc je prefere que qqun me la signe :)

Inscrit
4 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from adrien papa maman Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : signer ma save gratuitement svp #7
bah attendez j arrive meme pas a installer skype , je vais vous postez le lien de ma save (500 exp) et de ma save normal et puis si possible qqun me la signe et la poste en message :)

attendez...

save normal de black ops de ma ps3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

save moded (500 exp ) par kill de black ops :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila svp signez moi la save pour que je puisse faire mon big xp sur black ops please , merci pour tout

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : signer ma save gratuitement svp #8
Moi je peut ;)

Inscrit
4 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from adrien papa maman Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : signer ma save gratuitement svp #11
les mecs je peut pas installer skype , vous pouvez me le faire et postez un lien dans vos message? sa serais super sympa

Inscrit
4 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from adrien papa maman Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : signer ma save gratuitement svp #12
alors qqun peut ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.