• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Signée PKG CFW 4.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Corbeille : Signée PKG CFW 4.20 #1
Hey ! Oh ! Je cherche une personne avec une PS3 en CFW 4.20 pour lui envoyer le PKG Gaia Manager signée par mes soins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je cherche juste a savoir s'il vas marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Comme je le pensé ce n'est pas un vrai CFW, C'est juste une sorte d'interface qui laisse apparaitre "Install package file" donc une solution :
-attendre un nouveau CFW !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Signée PKG CFW 4.20 #6
Hey ! Oh ! Je cherche une personne avec une PS3 en CFW 4.20 pour lui envoyer le PKG Gaia Manager signée par mes soins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je cherche juste a savoir s'il vas marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je suis en CFW 4.20 peut tu me l'envoyer aussi ?

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
22
Reply from Tezz™ Corbeille : Signée PKG CFW 4.20 #9
Ouais la meme envoie : DGX-Killeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.