YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Signé une Save

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from ziani Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Signé une Save #1
Quelqu'un peut t'il me signé ma save gratuitement svp ? :trollface: se serait cool *-*

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from jonathan.bru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Signé une Save #2
si tu veut skype :jonathan.brugere

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Signé une Save #3
Un save de Quoi sur Mw3 soit plus précis ;)
Merci de faire un Topic plus détailler :ok:

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from jonathan.bru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Signé une Save #4
j'ai mw3 save campagne et survie ou autrement tu menvoi ta save modded et ta save vierge et je te la signe skype:jonathan.brugere

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from ziani Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Signé une Save #5
Mw3 excusé moi ^^' comme celle de jonathan, je t'ajoute ... merci de vos réponse :ok:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Signé une Save #6
Envoi tes sauvegardes à [email protected] en les identifiants EXEMPLE: "Ma save" "Save pas à moi". Merci sa m'aideras beaucoup. Ont le fais GRATUIT. NB: dans le deux cas (Courriel ou Skype) S'il vous plaît les identifiers Merci.

NOTE BIEN : Hug7732 (sur realitygaming.fr) s’occupe de signé les sauvegardes VIA Skype et Max7731 (sur realitygaming.fr) VIA adresse courriel.

Notre Skype : hugmax77312

Notre adresse courriel : [email protected]

On NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.