• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Signe save pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from etiennewar84 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher #1
salut a tous je vous présente iSkyze une personne de confiance, les tarifs sont:
signature de save : 1 starpass
hack prestige BO: 4 starpass
hack prestige MW2: 2 starpass
BIG XP mw3: 5 starpass
si vous voulez des informations ou acheter, voila son skype: iskyze_xmodzz

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher #2
BIG EXP : 5 starpass!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming:choque:
5 starpass pour big exp c'est trop cher , on peut trouver moins cher sur le fofoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher #3
De plus tu ne peux pas proposer tes services.

18 - Régles pour les ventes (challenge lobby, shop, signature de sauvegarde, graphisme, etc...) (critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimesminimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimesminimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interdit pour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher #4
Go l'arnaque :/

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher #5
Si vous voulez je signe toutes les savez a 0.50€

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher #6
Moi je ve bien mw2Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Comme save.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher #7
Hack prestige tu veut dire?

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher #8
Je mis connait pas
Je sais il y a quoi comme saveForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher #9
C'est koi ton skype? Mon skype: toto170-AzA

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher #10
Ok je t ajoute moi saaq_feeqz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.