1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Signe sauvegarde exceptionnel de GT5.

Discussion dans 'Corbeille' créé par TouToKaBle, 17 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TouToKaBle

TouToKaBle Membre en balade Premium

Inscrit:
    3 Février 2013
    Appréciations:
    2 295
    Salut,

Je vous proposes de m'acheté ma sauvegarde de GT5:
    J'avais fermer mes services mais beaucoup de monde m'ont démandé mes services alors, je ré-ouvre mon shop.

Elle contient quoi tous ça:
    un gif de tous la save:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

la photo du platine:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

A et B Spec niveau 40.
    5 / 6 pilotes B-Spec sont niveau 40
    Toutes les autos Standards et Prénium ( même celle de la GT-académy 2012 )
    Plus de 800 casques et plus de 500 tenues
    Plus de 3000 peintures et etc...
    Plus de 6000 jours de jeu sur GT5 ( 1jour = 1 course )

Il manque seulement 2 courses en endurances c'est à dire les 9h de Tsukuba, et les 24h de la Sarthe qui ne sont pas utile pour la réalisation du platine.

Vous pourrez grâce à ma sauvegarde faire rapidement le platine de GT5 ( en 2h max de jeu pour un joueur moyen) .

Prix de ma save: 5 euro ( je vous donnerai le lien pour payer en MP )

Je serrai de toutes transparences avec vous.
    Je ne discute pas sur skype .
    Tous écrit se ferra ici sur RGFR.

Merci

2. Kevin

Kevin Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 822
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité