• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Signe ma save svp

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Réponse de OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Signe ma save svp #1
Quelqun peux signer ma save svp zombie

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Réponse de Swozih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Signe ma save svp #2
Pour commencer on peut signé ta save seulement si tu nous donne la save original, celle a ton nom, puis la save 'cheaté'.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Réponse de OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Signe ma save svp #3
Pour commencer on peut signé ta save seulement si tu nous donne la save original, celle a ton nom, puis la save 'cheaté'.
Heu je peux vous la passer je les sur ma cle usb

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Réponse de Swozih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Signe ma save svp #4
Met les en télécharment médiafire+lien qui montre qu'il n'y a pas de virus, je crois que sais virustotal & truc comme sa.
Ou propose au gens de t'ajouter sur skype si ils peuvent tu les met en dossier .rar et tu leur envoie.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Réponse de OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Signe ma save svp #5
Je mais le dossier Bless sur media?