Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2011
J'aime
5
Reply from MaGiiKz_DuO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Signature #1
Désolé pour un autre poste de problème mais je crois que l'administrateur a oublier de faire " oui " à la place " non " , du cercle que j'ai entouré ci-desous .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Signature #2
Re : [ Problème ] Signature

Effectivement The Almighty Don la oubilé , mais essaie quand meme si sa marche

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 628
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Signature #3

T'es sur ? Car dans l'Admin CP tout est activer.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 628
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Signature #5

Ben je l'ai activer pour les membres. Vérifies.

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Signature #6

oui sa marche y a un membre le nom je c'est plus desoler mais il a mis une image ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Signature #7

Donc MaGiiKz_DuO c'est toi qui bug

Inscrit
2 Mars 2011
J'aime
5
Reply from MaGiiKz_DuO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Signature #8

oui sa marche y a un membre le nom je c'est plus desoler mais il a mis une image ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Non sa ne marchera pas si je te le dis , je suis pas aveugle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Signature #9

tu les a mis entre croché ? pour image ?

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Signature #10

Bah oui il l'a mis regarde l'image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires