YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Signature trop petite et je ne peux pas la régler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Щнεεζzz

Membre
Réactions
76
    Réponse de Щнεεζzz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Signature trop petite et je ne peux pas la régler
Bonjours

Ma signature est trop petite , j'ai beau la régler mais a chaque fois elle se met en police toute petite

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Steady'

Membre
Réactions
21
    Réponse de Steady' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Signature trop petite et je ne peux pas la régler
A quoi sa sert surtout de mettre un lien TrollFace :trollface::trollface:

Щнεεζzz

Membre
Réactions
76
    Réponse de Щнεεζzz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Signature trop petite et je ne peux pas la régler
A quoi sa sert surtout de mettre un lien TrollFace :trollface::trollface:
Hum hum parle pas trop vite mon garçon , tu n'aurais pas oublier ta signature par hasard ? :D

Steady'

Membre
Réactions
21
    Réponse de Steady' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Signature trop petite et je ne peux pas la régler

Щнεεζzz

Membre
Réactions
76
Bon passons aux choses sérieuse maintenant

Steady'

Membre
Réactions
21
:trollface:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Signature trop petite et je ne peux pas la régler
Bonjours

Ma signature est trop petite , j'ai beau la régler mais a chaque fois elle se met en police toute petite
Salut,

Rend toi dans l'éditeur plus haut, sélectionne ton texte puis clique sur l'icône du A avec des flèches sur les côtés. (
Vous devez être inscrit pour voir les images
)
Ensuite, sélectionne environ 4 (4 est par défaut)

Et voilà ;)

Щнεεζzz

Membre
Réactions
76
Salut,

Rend toi dans l'éditeur plus haut, sélectionne ton texte puis clique sur l'icône du A avec des flèches sur les côtés. (
)
Ensuite, sélectionne environ 4 (4 est par défaut)

Et voilà ;)
Hélas sa serait trop facile ;) , sa ne marche pas

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Signature trop petite et je ne peux pas la régler
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Щнεεζzz

Membre
Réactions
76
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify