• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Signature Save PS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de sg7_viirus_ Corbeille đź“’ : Signature Save PS #1
Yop tous le monde c'est Sg7_ViiRus_
Et aujourd’hui je vien poste un petit moyen de vous Signé vos save que ce soit pour des Cod GT ou autre
Donc se que je vous propose comme Forfait les suivant
-Alors je peut vous signe les save de nimporte kel jeu Pour 1 allopasse ou alors je peut vous donne le lien du fichier .RAR comprennent Le logiciel XPLODER/Un tuto de comment signe sa save/de quelque save sympa / ET BIEN SUR LE FAMEUX CRACK DE XPLODER MA cle de logiciel en .reg et le tuto comment le cracké le pack pour 3 allopasse. J'espere que cela pe vous aidez PSEUDO SKYPE Sg7_ViiRus_ Ajouter mwa pour plus dinfo ou pour que je vous donne le pack Xploder ou que je vous signe votre save aller BYE

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
RĂ©ponse de Oso Corbeille đź“’ : Signature Save PS #2
je t'ajoute sur skype pour te demander une save

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
RĂ©ponse de Oso Corbeille đź“’ : Signature Save PS #4
je t'ai add accepte moi

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de ISnAwX Corbeille đź“’ : Signature Save PS #5
Je lock :
17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou Ă©changes de comptes( Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 15 j'aimes MINIMUM.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.