YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Signature RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zHackz

Membre
Réactions
111
    Réponse de zHackz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RGFR
bonsoir voila jaimerai savoire comment metre plus de 100 caractere dans ma signature jai vus des personne qui on en navait plus de 100 voila merci de vos reponse bye

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RGFR
On ne même pas la modifier tout court ya toujours se putin de truc BB code

zHackz

Membre
Réactions
111
    Réponse de zHackz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RGFR
moi sa me mais que je mais de tro de caractere

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RGFR
Je m'en sort avec ma signature moi ;)

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RGFR
Moi j'ai sa comment sa se fait je prend bien une photo sur google image je fait clique droit copier l'URL et sur RGFR je clique sur inséré image et je rentre l'adresse mais une fois validé j'ai ce fameux message

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RGFR
Moi aussi j'ai sa FN'

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Réactions
355

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RGFR
peut être qui faut modifier l'URL j'en c'est rien mais sa fait 2 semaine que j'ai se prob matte la signature que je me tape x)
Ahah, moi j'en n'ai pas comme sa, mais tu peux l'enlever, genre tu suppr toutes ta signature et tu sauvegarde et c'est bon je croit :ok:

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Réactions
355
Ahah, moi j'en n'ai pas comme sa, mais tu peux l'enlever, genre tu suppr toutes ta signature et tu sauvegarde et c'est bon je croit :ok:
Même pas même avec rien dessus il me mets se message a la con --'

173717

Femme
Premium
Réactions
468
    Réponse de 173717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RGFR
Comment faire les signature comme @Inventory ?
Où il y à : Mes psn ect.

zHackz

Membre
Réactions
111
Comment faire les signature comme @Inventory ?
Où il y à : Mes psn ect.
tu a fait comment pour metre autant de ligne ? et en autorise que 3 dans la signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify