• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Signature - REDSKIN - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Signature - REDSKIN - 3D #1
Nature de la création : Signature

Texte voulu sur la création : REDSKIN

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : noir,orange

Couleur(s) secondaire(s) : blanc et autres qui puisse aller avec.

Détail(s) supplémentaire(s) : Avec comme thématique un temple japonais si faisable

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Reply from DiXi7z Corbeille : Signature - REDSKIN - 3D #2
j'espère que tu vas trouver ton bonheur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Signature - REDSKIN - 3D #6
J'y avais pas pensé sinon je l'aurai fait c'est pas mon genre je suis pas un pyj doublé d'une pute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires