• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SIGNATURE] Realitygaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : [SIGNATURE] Realitygaming #1
Salut à tous,

Voilà, certains vont peut-être me reconnaître étant donné que je suis un ancien GFX qui a décidé la rétro mais je n'ai pas su m'empêcher de vous faire, enfin je crois, plaisir encore une fois.
Je sais très bien que j'ai déjà proposé ce type de poste avec une autre série de signature ou d'avatar mais il fallait un petit peu que je renouvelle tout ça. C'est pourquoi je vous présente un différent type de signature qui est au format 700x200 allant du grade "Administrateur -> Premium" (les membres simples ne sont pas pris en compte)(*MAJ : Les membres simples sont désormais pris en compte, la seule chose qu'il me faut c'est 5 likes. Elles seront reconnaissable via la petite case où il y ait inscrit "Statut".

La voici :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : [SIGNATURE] Realitygaming #2
Tu n'a pas le droit de demander par exemple 10 like pour faire quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Corbeille : [SIGNATURE] Realitygaming #3
ça peut-être sympa mais en fait t'as pas le droit de demander contre des likes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : [SIGNATURE] Realitygaming #4
Il me semble que ce n'est pas à vous de faire ce genre de remarques...
Déjà qu'il propose ça gratuitement, il faut un autre moyen de "paiement" : pour lui ce sont les j'aime ! ^^

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : [SIGNATURE] Realitygaming #6
Merci les gars ^^ Pour les premiums, je signale que celle-ci est déjà disponible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.