• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Signature RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
851
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RealityGaming #1
Salut j'ai vu des membre ayant dans leur signature une image comment pourrai-je mettre une image que j'ai sur mon PC..?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RealityGaming #2
  1. Tu va a ou il y a écrit ton Pseudo ( a coté de conversation )
  2. Tu cherche signature !
  3. Tu clic
  4. Aprés je crois qu'il faut héberger ton image avec un hebergeur d'image ( je suis pas sur )
  5. Quand ta fait sa tu fait copié collé du Lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
  6. Sauvegarder ! si sa marche pas dit le Moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ^^
Au passage il faut déplacé dans la section Aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
851
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RealityGaming #3
Ta pas un site pour l'hebergement..?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RealityGaming #4
Si Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
851
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RealityGaming #5
j'avais choisi celui la sans le savoir que tu me conseillais ce site la x) Ben sa marche je crois x)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RealityGaming #6
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ^^ ! Oui sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
851
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RealityGaming #7
Whooooouuuuuhouuuuuu I am the king of the world :sort:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
851
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RealityGaming #9
Merci mais c'est bon j'ai pu mettre ma super image de la mort qui tue x)
PS: Ha oui TyReXyL Je kiff ta signature x)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Signature RealityGaming #10
Merci mais c'est bon j'ai pu mettre ma super image de la mort qui tue x)
PS: Ha oui TyReXyL Je kiff ta signature x)
Tu aimes ? Merci ... Je fais bien le sniper :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.