Avis Signature pour Xyna .[FREE]

SiGnoMan88

Membre
Réactions
13
    Réponse de SiGnoMan88 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
Bonsoir , aujourd'hui je vous présente ma nouvelle création. Il s'agit d'une signature pour Xyna SEC .
Pour tout autre demande, veuillez me le demander soit dans les réponses soit en discussion privé .
Je dispose de deux formats : PNG TRANSPARENT ou PNG . 119989

Thomas'

Animateur
Animateur
Réactions
1 395
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
Bonsoir , aujourd'hui je vous présente ma nouvelle création. Il s'agit d'une signature pour Xyna SEC .
Pour tout autre demande, veuillez me le demander soit dans les réponses soit en discussion privé .
Je dispose de deux formats : PNG TRANSPARENT ou PNG . Voir la pièce jointe 119989
Très belle signature, la couleur aussi et sympa, la seule chose que je n'aime pas trop c'est le "rédacteur", je trouve qu'il est en trop, ou du moins ce n'est pas la même police donc ça donne un rendu bizarre si on veut, sinon le reste c'est propre :D

SziCx

Membre Premium
Premium
Réactions
871
    Réponse de SziCx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
C'est jolie j'aime bien :) tu pourrais m'en faire une ? Avec écris "SziCx", merci d'avance :hug:

trak6549

Banni
Réactions
11
    Réponse de trak6549 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
trop beau je kife c magnifique rien na dir

SiGnoMan88

Membre
Réactions
13
    Réponse de SiGnoMan88 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
Très belle signature, la couleur aussi et sympa, la seule chose que je n'aime pas trop c'est le "rédacteur", je trouve qu'il est en trop, ou du moins ce n'est pas la même police donc ça donne un rendu bizarre si on veut, sinon le reste c'est propre :D
Xyna a demandé que j écrive rédacteur dans sa signature , donc je l ai fait , j avoue c bizzare mais j obeis au client 😅

C'est jolie j'aime bien :) tu pourrais m'en faire une ? Avec écris "SziCx", merci d'avance :hug:
Oui d accord

Scott'

Graphiste
Premium
Réactions
370
    Réponse de Scott' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
Je dispose de deux formats : PNG TRANSPARENT ou PNG . Voir la pièce jointe 119989
Je vien de regarder la plus part de tes signature honnêtement c’est du bon travail , en tout cas c’est visuellement cool

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 583
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
:bave:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.