• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Signature - iReQz GaMa - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : Signature - iReQz GaMa - 3D #1
Nature de la création : Signature

Texte voulu sur la création : iReQz GaMa

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : bleu foncé

Couleur(s) secondaire(s) : noir clair

Détail(s) supplémentaire(s) : Un texte marqué iReQz GaMa avec un effet lumineux mais sombre quand même.
Avec un des bulles d'eau qui font effet en plus.

Voilà j'espère avoir une réponse très vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : Signature - iReQz GaMa - 3D #3
Merci beaucoup Sweezy si je trouve ça vraiment beau pour remercier ton travail je ferai une donations pour te remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : Signature - iReQz GaMa - 3D #5
ça va c'est pas mal mais bon maintenant regarder je laisse carte blanche pour la signature tant que c'est écrit dessus iReQz GaMa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Si la signature est réussite et que je l'adore je ferai une donnations pour votre travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : Signature - iReQz GaMa - 3D #7
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from NasusFX Corbeille : Signature - iReQz GaMa - 3D #8
Yop, voilà, je sais pas si ça te plaira ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : Signature - iReQz GaMa - 3D #9
J'aime mais le iReQz GaMa est bizzare tu peux essayer de le modifier mais d'un autre style que comme ça?

sinon j'adore le reste ^^

désolé de faire ch**r comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires