• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Signature - i J O K E ( en dessous marquer Membre prenium ) - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Signature - i J O K E ( en dessous marquer Membre prenium ) - 2D #1
Nature de la création : Signature

Texte voulu sur la création : i J O K E ( en dessous marquer Membre prenium )

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Orange

Couleur(s) secondaire(s) : Noir

Détail(s) supplémentaire(s) : Image ou quand une autre personne cliqueras dessus , sa l'ameneras directement sur mon profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Signature - i J O K E ( en dessous marquer Membre prenium ) - 2D #2
Je m'en occupe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Signature - i J O K E ( en dessous marquer Membre prenium ) - 2D #3
Je ta fait ça demain matin ( le 08/12/12 )

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Signature - i J O K E ( en dessous marquer Membre prenium ) - 2D #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Signature - i J O K E ( en dessous marquer Membre prenium ) - 2D #5
Tu veux quoi comme image dessus ?

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Signature - i J O K E ( en dessous marquer Membre prenium ) - 2D #6
Tu veux quoi comme image dessus ?
Aucune image un truc hyper simple , Genre marquer i J O K E un trait horisontale et en dessous marquer membre prenium en respectant les couleurs dans ma demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Signature - i J O K E ( en dessous marquer Membre prenium ) - 2D #7
Oki des que j'ai le temp je test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Signature - i J O K E ( en dessous marquer Membre prenium ) - 2D #9

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Signature - i J O K E ( en dessous marquer Membre prenium ) - 2D #10
Oui voilà , enfaite on a pas les meme goût adid Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Le prend pas male Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.