• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Signature et Avatar ( nouveautés )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : Signature et Avatar ( nouveautés ) #1
Salut a tous je crée cette discutions pour vous montrez ma nouvelle signature ( faite par Just Dream ) et mon nouvelle avatar ( fait par MaGiiiK42 ) , et j'en profite pour vous dire que ce sont deux excellent graphistes , n'hésitez pas a leur demandé une signature ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Donc voila la signature , dites moi si vous l'aimez ( perso je la trouve trop belles ) :gni: :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et voici l'avatar qui est aussi très beau :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si vous aimez l'avatar ou la signature / ou les deux ^^ mettez un j'aime :rire:

Cordialement RoskO

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille : Signature et Avatar ( nouveautés ) #2
Ta signature paye ! qui te l'a faite ?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : Signature et Avatar ( nouveautés ) #3
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Et voilà ton ancienne signature modifié Mdr :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Pour_roskO.png - RealityGaming

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille : Signature et Avatar ( nouveautés ) #4
Je pensais que c
Salut a tous je crée cette discutions pour vous montrez ma nouvelle signature ( faite par Just Dream ) et mon nouvelle avatar ( fait par MaGiiiK42 ) , et j'en profite pour vous dire que ce sont deux excellent graphistes , n'hésitez pas a leur demandé une signature ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Donc voila la signature , dites moi si vous l'aimez ( perso je la trouve trop belles ) :gni: :

Et voici l'avatar qui est aussi très beau :

Si vous aimez l'avatar ou la signature / ou les deux ^^ mettez un j'aime :rire:

Cordialement RoskO
J'ai pensé que c'était toi qui la faite :rire:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : Signature et Avatar ( nouveautés ) #7
Ta signature paye ! qui te l'a faite ?
Moi je vais lui demander qu'il m'en face une aussi belle si je suis pris en modo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : Signature et Avatar ( nouveautés ) #8
il a écrit que la signature est faite par
Just Dream xD sinon magnifique

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : Signature et Avatar ( nouveautés ) #9
Oui mdr korzer ne sait pas lire , FAIT PAR JUST DREAM :rire:
Merci et oui elle est trop belle
Moi je vais lui demander qu'il m'en face une aussi belle si je suis pris en modo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Ok ^^ mais pas pareil que moi alors :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.