• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Signature de save GRATUITE jusqu'Ă  13h !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
RĂ©ponse de Californian Corbeille đź“’ : Signature de save GRATUITE jusqu'Ă  13h ! #1
Salut les amis !
Ce matin, j'ai une envie d'ĂŞtre sympa (mĂŞme si je l'ai toujours Ă©tait et je le serais toujours) alors voilĂ , je signe vos saves gratuitement jusqu'Ă  13 heures !
Un petit rappel de ce que je peux vous faire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Attention, je ne prend vos commandes gratuites que jusqu'Ă  13 heures, soyez rapides ! :p
J'espère vous faire plaiz' :pedobear:

Joignez moi sur skype ! (Mc-Californian)

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de FreeStyL Corbeille đź“’ : Signature de save GRATUITE jusqu'Ă  13h ! #2
parce qu'habituellement tu fais payer un rehash et resign via modio ?!? lol t'as pas honte dis donc ? :AnGe:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
RĂ©ponse de FeaTuRinG Corbeille đź“’ : Signature de save GRATUITE jusqu'Ă  13h ! #4
Modded zombie je veut

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
RĂ©ponse de Californian Corbeille đź“’ : Signature de save GRATUITE jusqu'Ă  13h ! #5
Ajoute mon skype.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
RĂ©ponse de FeaTuRinG Corbeille đź“’ : Signature de save GRATUITE jusqu'Ă  13h ! #6
envoye ton skype

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
RĂ©ponse de FeaTuRinG Corbeille đź“’ : Signature de save GRATUITE jusqu'Ă  13h ! #8
Accepte skype :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.