Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Signalez les cheaters sur ce topic!

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
3
Reply from dany-I213 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signalez les cheaters sur ce topic! #1
Bonjour, je fais ce topic juste pour que vous signaliez les personnes cheater qui se mettent en invisible et invincible sur mw3 et qui gâchent toute la communauter !
Dans ce genre de personne il y a :
sensation Swaaz, Keziqul, Jobez x
Si vous trouvez des gens dites-le ici, merci !

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signalez les cheaters sur ce topic! #2
Bonjour, je fais ce topic juste pour que vous signaliez les personnes cheater qui se mettent en invisible et invincible sur mw3 et qui gâchent toute la communauter !
quand tu dit " trouvez des gens " tu veut parler des hackeur ? bah tu est pas sorti de L'AUBERGE ( oui je sais expressions toute morte ! ) mec , des hackeur y'a que sa et ses de pire en pire ! tu pourras jamais tous les signalez . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signalez les cheaters sur ce topic! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

S

Supp

Invité
Reply from Supp Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signalez les cheaters sur ce topic! #4
Mdr, y'a des shop exprès pour ce mettre en invincible et invisible sur RG, t'a pas fini mon pauvre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signalez les cheaters sur ce topic! #5
Bonne chance pour tous les signalez... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signalez les cheaters sur ce topic! #6
signale toute les section et tous les topic qui fond des shop challenge lobby de RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming mec topic ferme le il sert a rien

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signalez les cheaters sur ce topic! #7

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signalez les cheaters sur ce topic! #8
Heu... Quelqu'un pourrais lui dire qu'on est sur un forum de "Hack jeu vidéos" ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signalez les cheaters sur ce topic! #9
Heu... Quelqu'un pourrais lui dire qu'on est sur un forum de "Hack jeu vidéos" ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
NON ! on n'est sur un forum communautaire mec ... y'a pas que des hack sur le forum .

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signalez les cheaters sur ce topic! #10
NON ! on n'est sur un forum communautaire mec ... y'a pas que des hack sur le forum .
On est surtout sur un forum de jeux vidéo, il y auras toujours des "cheaters"

Discussions similaires